De nos jours, le vapotage est considéré comme une meilleure option que le fait de fumer. En effet, la majorité des fumeurs préfèrent s’orienter vers la cigarette électronique que vers la cigarette classique pour ses avantages. Et apparemment, le vapotage pourrait être alors une alternative pour lutter contre le tabagisme.
Plus sûr que les cigarettes
Un fait demeure : les fumeurs qui sont devenus des vapoteurs affirment toujours qu'ils sont en meilleure santé. Ils ont arrêté de tousser tout le temps et ont pu retourner au sport. Les symptômes de l'asthme ou des maladies cardiaques ont diminué. Vapoter au lieu de fumer du tabac a lentement conduit à une respiration plus facile qui a conduit à mieux manger et à perdre du poids. Perdre du poids a abaissé le taux de cholestérol et de sucre dans le sang. Ne sentant plus la cigarette, la vie sociale et la santé mentale d'une personne s'améliorent. Vapoter est devenu un moyen de sevrage tabagique efficace et peut être considéré comme une lutte contre le tabagisme.
L’e-cigarette, une solution saine
Beaucoup affirment que cela leur a été bénéfique de plusieurs façons, y compris une facette pléthorique de leur santé, car qui étaient négativement affectées par la consommation de cigarettes de tabac, le vapotage est considéré comme un sevrage tabagique. Ensuite, avec des gens qui disent que les cigarettes ont été créées avec un attrait similaire, en ce sens qu'elles n'étaient pas mauvaises pour vous. À ce stade, il ne semble pas y avoir de cas sérieux de conséquences graves pour la santé, mais la lutte contre le tabagisme peut être soutenue grâce à ce moyen qui n’est autre que la cigarette électronique.
Les gens arrêtent-ils de fumer avec les e-cigarettes ?
À ce stade, il est difficile de ne pas connaître quelqu'un qui a cessé de fumer et vapes maintenant, car c’est un moyen de sevrage tabagique puissant et constitue une lutte contre le tabagisme efficace. Certains gros fumeurs nient que le fait de vapoter n’est pas fumé, parce qu'ils inhalent encore de la nicotine, et il y a une autre raison pour laquelle on hésite à utiliser le terme «cesser de fumer» avec le sujet du vapotage, et c'est ce que cela a un lien avec la FDA. Dès qu'il y a des allégations thérapeutiques absolues de toute nature, les appareils de vapotage tombent maintenant sous le statut d'une catégorie médicale de produits.